hugo-flaque-de-samples

Dès le départ, les goûts de Hugo en matière de rap respectent des critères précis : beat gras, samples de musique classique, basse ronde et rimes à plusieurs syllabes. Après 5 ans d’entraînement intensif et d’investissements dans un home studio, la couleur est donnée : rimes et mélodies classiques sont au rendez-vous, le son possède une identité propre. Ce style continuera d’évoluer au fil des titres du TSR crew, l’activité solo ayant été réduite par la naissance d’un projet : L’album du TSR crew. Cet album met 3 ans à se réaliser, et Hugo travaille en parallèle sur des morceaux solos. Durant l’année 2007, Chambre Froide, la production fondée par Hugo et Wassim, devient association et donne naissance à Expression Capitale, concert mensuel de rap indépendant. Le TSR multiplie donc les scènes, et Hugo continue de gagner en public.
Après la sortie de « A quoi ça rime ? », Hugo n’a qu’une idée en tête : réunir ses solos sur un album digne de ce nom. Le style est typique du nord de Paris, les instrumentales sont des clins d’œil aux classiques du passé, en bref, un album cohérent, en rupture avec la tendance actuelle, qui donne au rap français un brin de fraîcheur.

Pressé à 2000 exemplaires en CD, et à 500 exemplaires en vinyl 33T, il ne nous reste que des vinyls. TELECHARGEMENT GRATUIT ICI

01 – 2 minutes pour convaincre
02 – Objectif lune
03 – Tu crois savoir
04 – Le cul fermé et les oreilles ouvertes
05 – Jamais au poing mort
06 – Interlude
07 – Jeunes du 18
08 – Pas d’paradis
09 – Sélection naturelle
10 – Cendrier plein et stylo vide
11 – Génération Shit et Grec frites
12 – 2 minutes pour conclure